Emulation Sportive du Grau du Roi : site officiel du club de foot de LE GRAU DU ROI - footeo

PROGRAMME DU WEEK-END...

19 février 2016 - 12:49

Les seniors 2 reçoivent Manduel match a 12H45, stade Michel MEZY.                                                                                                        Les seniors 1 reçoivent Rodilhan a 15H00.                                                                                                                   Pour les équipes de jeunes, c'est les vacances, pas de match.